Search

Prendre soin de sa #sexualité,

Comment prendre soin de sa sexualité ? Mise sur la place publique et pourtant tellement tabou, il n'est pas facile de savoir se situer, se com

prendre et comprendre sa ou son partenaire.

Confier son intime à quelqu'un, y compris un partenaire habituel, est ce anodin ?

L'énergie sexuelle peut amener un puissant sentiment de bien-être dans la mesure où chaque partenaire a à coeur de prendre soin de l'autre.

La course à l'orgasme, à la performance, au soulagement, s'ils sont parfois la demande de chacun sont aussi facteurs de consommation et d'insatisfaction "on fera mieux la prochaine fois ...", ou pas.

Et si au lieu de faire mieux "on était mieux la prochaine fois...", plus


à l'écoute de soi et de l'autre, plus respectueux, plus tendre, plus patient, plus lent, plus parlant, plus créatif, etc ...".

Et si on y mettait de l'amour ? Oui parfois il n'y a pas d'amour, c'est ce que vous pensez, et bien si dans cet instant précis vous y mettiez de l'amour, un amour sans lendemain peut-être mais un amour dans l'instant présent ?

Qui donne reçoit, ça n'est pas toujours vrai, bien sûr, mais la plupart du temps c'est le cas. A l'inverse si l'on ne donne rien, obtient t-on quelque chose ? Parfois oui, mais on obtient à la mesure de soi-même.

Mieux connaître sa sexualité, s'ajuster, aller vers soi, c'est vivre plus heureux :)


3 views0 comments

Recent Posts

See All