La Thérapie familiale

 

Vous vivez actuellement une période difficile au niveau de votre famille. La structure familiale a peut-être évolué vers une famille recomposée, il vous est difficile de vous adapter ou d'inclure positivement tous les membres. Le cocon familial ne vous permet pas ou plus de vous régénérer, les conflits s'enchaînent, les non-dits, les mots durs. 

Même si vous souhaitez sincèrement modifier ou arrêter le fonctionnement actuel, vous n'arrivez plus à gérer vos émotions, et celles de votre entourage.

Vous vous inquiétez, peut-être pour l'un des membres de la famille, vous souhaitez l'aider à aller mieux, mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

Vous subissez peut-être le poids des autres membres de la famille, vous vous sentez malmené(e), incompris(e).

Cela n'est pas définitif, vous pouvez transformer cette situation. Je vous propose de venir me rencontrer simplement pour expérimenter une  thérapie familiale, faire une pause émotionnelle, en famille.

 

Chaque membre pourra exprimer son vécu de manière sécurisée, sa vision, ses émotions dans le groupe famille et parallèlement écouter le vécu de chacun, afin de réfléchir ensemble pour évoluer, mais aussi prendre soin de chaque diversité, chaque spécificité.

Je vous accompagne vers une réparation du lien, une communication positive et valorisante, une organisation familiale adaptée, un soutien familial mutuel.

Chaque membre retrouve sa juste place,  une ressource, un espace pour se construire librement, dans un climat respectueux et soutenant.