top of page

Le plaisir de vivre

Les cartes de la vie sont différentes pour chacun d'entre nous. Certains démarrent avec beaucoup de points forts, pour d'autres, le jeu est à minima. La partie est-elle perdue pour autant ?


Faut-il subir ou quitter la partie d'après-vous ? Sommes nous prêts à invoquer Madame "Pas de chance" ? Le jeu se modifie en fonction des choix de chacun. La partie a de grandes chances d'être gagnée après de nombreux essais infructueux parfois.


L'inventeur de l'ampoule électrique explique qu'il a trouvé 1000 façons de ne pas faire d'ampoule électrique avant d'y parvenir ...


Chaque jour nous croisons des dizaines voire des centaines de personnes. Nous faisons appel ou croisons des centaines de métiers. Le cordonnier répare les chaussures, le mécanicien répare les voitures, etc. A chaque problème il y a un métier, une solution.


Dans la majorité des cas, si quelque chose vous empêche d'être heureux il y a une solution. La plupart du temps, le plaisir de vivre est à portée de main. Petit bonheur ou grand bonheur, il vous attend ;).


Odette Marie

Thérapeute Solo, Conjugale

Familiale, Sexothérapeute

Formatrice en communication positive

0651449442





9 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page